Service de vérification des antécédents judiciaires

Accueil

Partager sur

On le sait tous, la vérification des antécédents judiciaires des salariés et/ou bénévoles est une démarche qui peut s’avérer fastidieuse et coûteuse. Pour simplifier la vie de ses membres et alléger leurs dépenses, Sport et Loisir de l’île de Montréal a décidé de mettre en place un tout nouveau service de vérification d’antécédents judiciaires dont le fonctionnement est très simple.

Quels sont les avantages à faire traiter ses demandes par SLIM plutôt que par une autre organisation/entreprise?

  • Un tarif plus avantageux pour les salariés
    Des frais de 25 $ plus taxes plutôt que 70 $.
  • Un délai de traitement plus rapide
    La compagnie Sterling BackCheck offre un service de vérification des antécédents judiciaires rapide, simple et sécuritaire. Plus besoin d’attendre des semaines avant d’obtenir les résultats!
  • Pas de protocole d’entente nécessaire
    Contrairement à certaines entreprises de vérification des antécédents judiciaires ou au SPVM, cette démarche ne nécessite pas de protocole d'entente.

Pour plus d'informations, veuillez contacter Charles Gascon au cgascon@sportloisirmontreal.ca ou au 514-722-7747 poste 209.

RAPPEL : Seuls les membres en règle de Sport et Loisir de l'île de Montréal peuvent bénéficier de ce service.
Pas encore membre? Consultez notre site Internet pour connaître les démarches à effectuer pour le devenir!

***N’oubliez pas que la vérification des antécédents judiciaires n’est qu’une des mesures à prendre afin d’assurer la pratique des activités sportives et de loisir en toute sécurité. Pour en apprendre davantage sur les différentes interventions à adopter, consultez le Guide d’implantation – Politique de prévention et d’intervention en matière de violence et d’agression sexuelle