18 décembre 2018

Un nouveau partenariat exaltant

Pour 3 Points et Sport et Loisir de l’île de Montréal s’unissent pour offrir une formation unique aux entraîneuses et entraîneurs des régions-jeux montréalaises qui participeront à la 54e Finale provinciale des Jeux du Québec - Québec 2019.

Le projet pilote les amènera à se questionner sur leurs techniques d’enseignement, à explorer de nouvelles pratiques et, par le fait même, à développer une vision plus humaniste et plus centrée sur l’athlète.

Nous sommes heureux de collaborer avec l’organisme Pour 3 Points et espérons que ce nouveau partenariat mènera à de nouveaux projets dans un avenir rapproché.

Prenez note que les personnes ciblées par le projet pilote seront contactées directement pour prendre part à la formation.


Vision et mission de Pour 3 Points

Nous croyons à l’égalité sociale en faveur des jeunes vivant dans les milieux défavorisés. Nous sommes convaincus qu’un jour, tous les jeunes issus de milieux défavorisés auront la possibilité de développer leur potentiel pour devenir des adultes heureux, résilients, en bonne santé et engagés dans leur communauté. Nous investissons tous nos efforts dans la réalisation de cette vision. C’est pourquoi nous transformons les coachs sportifs en coachs de vie. En les accompagnant, les coachs de vie aident les jeunes de milieux défavorisés à acquérir les habiletés requises pour réussir à l’école et dans la vie.

En apprendre davantage sur l’organisme Pour 3 Points