17 avril 2019

Sondage - Formule à prioriser pour le partage de connaissances en plein air sur l'île de Montréal

Sport et Loisir de l’île de Montréal (SLIM) a réalisé en 2017 une consultation auprès de ses partenaires et des intervenants en plein air. Cette démarche a permis de dégager les principaux enjeux et les axes d’intervention en faveur du développement du plein air sur le territoire de l’île de Montréal. Le tout a mené à la rédaction d’un projet de plan régional en plein air, puis à l'organisation d'un atelier sur le plein air urbain en partenariat avec la Ville de Montréal et Montréal physiquement active. Les recommandations de l'atelier ont été présentées à la Commission sur la culture, le patrimoine et les sports afin d'alimenter le Plan d’action du sport et du plein air urbains 2019-2029 de la Ville de Montréal (à venir).

Montréal physiquement active organise présentement son 2e sommet afin d'actualiser les objectifs et les priorités d’action pour 2020-2025. La mobilisation comprend 4 axes d'intervention, dont un sur le plein air urbain. Ce dernier est porté par SLIM.
Vous êtes cordialement invités à cet événement.

Nous sollicitons votre participation à ce questionnaire afin de sélectionner les meilleurs outils de collaboration et de cibler les priorités d'action.

Compléter le sondage

En vous remerciant grandement de votre collaboration !