01 avril 2021

NOUVELLE - Lancement de l'appel de projets pour le Programme de soutien aux activités sportives et de loisirs nautiques - Été 2021

Montréal, 1er avril 2021 - La Ville de Montréal (VDM) et Sport et Loisir de l'île de Montréal (SLIM) sont heureux de lancer l’appel de projets pour le Programme de soutien aux activités sportives et de loisirs nautiques 2020-2024 !

Depuis cette année, ce programme de la VDM est maintenant coordonné par SLIM, et ce jusqu’en 2024. Ouvert aux organismes à but non lucratif (OBNL) situés sur l'île de Montréal ainsi qu’aux arrondissements, le programme vise à soutenir des projets qui cherchent à mettre en place des environnements favorables à l’activité physique et à la pratique du sport et ainsi, à inciter les personnes résidant ou se déplaçant sur l’île de Montréal à devenir et à rester physiquement actives.

Plus spécifiquement, il vise à encourager des projets qui :

  • Offrent des événements ou des activités de plein air sur l’eau à la population montréalaise  ;
  • Font rayonner le Réseau bleu de la Ville de Montréal  ;
  • Développent une offre de service dans l’ensemble des bassins  ;
  • Encouragent le réseautage entre les pôles de services.

Les OBNL montréalais ou les arrondissements retenus dans le cadre de l’appel de projets auront accès à un soutien financier pouvant atteindre 7 500 $ !

Soumettez dès maintenant une demande pour vos initiatives de l’été 2021.

Vous avez jusqu’au 1er mai, 23 h 59, pour déposer votre projet.

Découvrir le programme et déposer une demande

Pour toute question, veuillez communiquer avec Camille Marchand-Senécal à l'adresse suivante : nautisme@sportloisirmontreal.ca