12 juin 2018

À 20 ans, SLIM change de style!

Un nouveau contenant et encore plus de contenu!

Pour ses 20 ans, Sport et Loisir de l'île de Montréal méritait bien un nouveau look! Depuis 2012, SLIM est en grande transformation vivant notamment une importante croissance et un élargissement de ses mandats. En décembre dernier, la transformation de l'identité visuelle et le développement d'un nouveau site Internet ont débuté.

La Coopérative Belvédère a eu l'important mandat de réaliser, avec l'équipe de SLIM, les différentes étapes qui ont mené au dévoilement : tempête d’idées, réflexions, essais-erreurs, design, maquette, développement et intégration. Plusieurs heures de travail ont mené au résultat que vous avez la chance de découvrir.

Nouveau logo

La coopérative Belvédère, accompagnée et guidée de l’équipe et du CA, a su saisir la réalité et la mission de SLIM pour développer une image vivante, dynamique et cohérente. Il est important de percevoir l’effervescence du sport et du loisir. Le « î »avec un accent et le « M » de Montréal forment un sigle qui peut représenter une multitude de chose. Un sentier de randonnée, un coup de pinceau, un trait de patin, le rebond d’un ballon. Certains yeux créatifs vont même jusqu’à dire qu’on y voit une personne effectuant des redressements assis.

Nouveau site Internet

Ce nouveau contenant permettra à l’équipe de mieux communiquer ses services et de marquer les esprits avec professionnalisme et tendance!