Promouvoir l’intégrité dans le sport à travers le règlement des différends

Le Centre de règlement des différends sportifs du Canada (CRDSC) et le Tribunal Arbitral du Sport (TAS)

Date de l'événement

Du 29 janvier 2020 au 31 janvier 2020

Adresse

Hôtel Bonaventure Montréal

900, rue de la Gauchetière Ouest , Montréal , H5A 1E4
Téléphone

Partager sur

S’appuyant sur le franc succès d’un séminaire de même envergure tenu à Vancouver en 2016, le CRDSC souhaite permettre à la communauté sportive québécoise de profiter de la présence de grands noms du droit du sport international. Trois ateliers seront offerts s’adressant aux dirigeants, au personnel de haute performance et/ou aux entraîneurs de haut niveau lors de la première journée du programme.

Le programme ci-joint fournit une description des ateliers ainsi que le profil biographique des conférenciers. Ces ateliers sont offerts sans frais (mais le nombre de places est limité). Pour vous inscrire, veuillez simplement envoyer un courriel à l’adresse education@crdsc-sdrcc.ca au plus tard le 8 janvier 2020 en précisant auquel des deux ateliers simultanés vous souhaitez assister.

Pour ceux et celles qui aimeraient également prendre part au séminaire du TAS le 30 janvier (événement payant), les renseignements pour l’inscription sont disponibles sur le site Internet du CRDSC : http://www.crdsc-sdrcc.ca/fr/conference-publique-2020. La date limite pour s’inscrire est aussi le 8 janvier 2020.

Pour toute information supplémentaire, veuillez communiquer directement avec le Centre de Règlement des Différends Sportifs du Canada (CRDSC) au numéro suivant : 514-866-1245.